Le 11 juin 2024 a eu lieu au Golf de Béthemont notre annuelle Assemblée Générale, la présence de plus de 60 personnes a prouvé que l’association grandit de plus en plus, avec toujours plus de membres et partenaires engagés, une bonne situation financière et de nombreux évènements rassemblant les entrepreneurs et acteurs économiques du territoire Yvelinois.

Nous en avons profité pour remercier chaleureusement nos membres Hubert COSPAIN, Philippe HASS et Patrick Simon, administrateurs sortants après 9 années de forte implication !

Et nous souhaitons la bienvenue à Lucie Bailly, Frédéric Marchal, Emmanuel CLAUDE et Olivier Cohn qui prennent la relève au conseil d’administration.

Enfin, cette assemblée générale nous a donné l’opportunité de renouveler le partenariat avec notre partenaire Banque Populaire Val de France représentée par Laure BRUGNON. Partenaire historique à nos côtés depuis la création de l’association en 2009. ✅

Ces moments solennels ont ensuite laissé la place à un cocktail puis au Diner des Membres et Partenaires où nous avons pu partager un moment très conviviale. ⭐

Merci à tous les participants à cette magnifique soirée !