Activité : Maintenance industrielle, mécano-soudure & électricité industrielle haute tension

Jean REUILLES, 27 ans, a été salarié de MARELEC pendant 2 ans avant de reprendre l’entreprise en association avec Tristan Piveteau, électricien de formation. Son parcours en maintenance industrielle et mécano-soudure lui a apporté une solide connaissance du métier, complétée par une mission de management d’équipe de techniciens de maintenance.

L’entreprise MARELEC à Treize-Septiers est spécialisée dans la maintenance des moyens de production des PME industrielles. Elle emploie 18 personnes et son activité s’articule autour de 3 pôles : la maintenance industrielle avec le renfort des services maintenance, le déplacement des lignes de production, la rénovation de lignes, un bureau d’étude électrique ; la mécano-soudure ; la rénovation de bennes à déchets : réparation, sablage, peinture.

Avec la reprise et l’arrivée de Tristan, Jean prévoie la création d’une 4ème activité en travaux électriques, bâtiments industriels et travaux haute tension.

Jean REUILLES veut ainsi développer l’activité de l’entreprise en proposant une offre complète de prestations en maintenance industrielle pour répondre avec agilité aux besoins, tant ponctuels que réguliers, des PME industrielles de la région.

Ville : TREIZE-SEPTIERS

Prêt d’Honneur : 15 000 €

site internet : https://marelec-services.com/