My English School
Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Déborah Guillotin, fondatrice de MYES – My English School France, une entreprise dédiée à l’apprentissage de l’anglais de manière humaine et personnalisée. Mon entreprise se développe en franchise à travers toute la France depuis maintenant 1 an et demi (Merignac, Lyon 9, Grenoble, Bron), avec un modèle basé sur la proximité et l’accompagnement des apprenants pour des résultats concrets et durables.
Qu’est-ce qui fait de toi l’astronaute idéale pour le Booster Camp ?
Je suis une personne qui allie leadership et esprit d’équipe, tout en restant ouverte à l’apprentissage. Je sais diriger mon entreprise avec une vision claire tout en sachant m’entourer des bonnes personnes pour avancer. Le Booster Camp est l’opportunité idéale pour moi d’apprendre des autres et de partager mon expertise dans la formation.
Quelle est la particularité de ton projet qui pourrait inspirer nos membres à te propulser encore plus loin ?
Le petit plus de mon projet, c’est l’humain. Dans un monde où la formation peut devenir impersonnelle, j’ai mis l’accent sur la dimension humaine et le sur-mesure pour mes clients. Nos méthodes remettent l’individu au centre de la formation, en le motivant et en le rendant acteur de son apprentissage, ce qui démultiplie les résultats.
Si ton entreprise était une mission spatiale, quel serait ton « étoile à atteindre » ?
Mon “étoile” est de rendre MYES incontournable au niveau national en renforçant notre réseau de franchises et en atteignant un chiffre d’affaires qui dépasse les 60 millions d’euros de CA HT d’ici à 10 ans. Mon objectif est également de digitaliser certaines de nos offres tout en maintenant cette approche humaine qui fait notre force.
Comment les membres du Booster Camp peuvent-ils t’aider à la conquérir ?
J’ai besoin de m’entourer d’experts en stratégie de croissance et en structuration d’entreprise pour m’aider à franchir ce nouveau palier. Je cherche des conseils sur l’expansion nationale au travers d’un réseau de franchise et sur la mise en place d’une stratégie digitale performante tout en conservant nos valeurs fondamentales.
Comment imagines-tu ton après Booster Camp ? Avec quoi aimerais-tu en ressortir ?
Après le Booster Camp, j’aimerais avoir une feuille de route claire et concrète pour les trois prochaines années, avec des objectifs de croissance ambitieux mais réalisables. Je veux aussi repartir avec des contacts solides qui pourront me suivre et m’accompagner dans la mise en œuvre de ces objectifs.
Vous aussi vous vous souhaitez être accompagné ? Découvrez nos différents parcours d’accompagnement !