Pascal TRANCHAND est le dirigeant de

Wall Street English Caen


Pascal TRANCHAND, dirigeant de Wall Street English Caen.

Il est membre d’avenir après avoir été lauréat de l’association.

👉 Que t’a apporté ton accompagnement Réseau Entreprendre ?

L’accompagnement m’a apporté une présence par rapport à la solitude de l’entrepreneur. Je l’ai vécu comme des échanges sympathiques et un point qui oblige à se poser. Nous définissons nos indicateurs, la météo et on peut voir les sujets d’actualité. Sinon, on a trop souvent la tête dans le guidon ; on a toujours quelqu’un de bienveillant pour nous donner un conseil, un nom, une bonne adresse.

👉 Par ailleurs, tu as participé au Club des lauréats et puis plus récemment au Club croissance, quel lien fais-tu entre les deux ?

Le Club croissance, c’est une découverte puisque j’ai participé à mon premier en décembre dernier. Le Club des lauréats m’a permis de me poser des questions, de récupérer de l’information et d’échanger avec de nouveaux chefs d’entreprise qui ont des problématiques similaires. Le Club croissance me semble être lui, l’occasion idéale pour échanger et explorer des thématiques.

Les deux permettent de réfléchir et d’aborder des problématiques d’entrepreneurs. Ce sont des moments d’inspiration.

👉 Pourquoi devenir membre d’avenir ?

C’est la logique et la réciprocité. On est d’abord aidé et on a envie de donner à notre tour. Cela assure aussi de garder le lien et les échanges.

Bienvenue à toi Pascal !