Luc FERRE est le dirigeant de deux entités
Delahaye & Associés et Normen Patrimoine.
Est-ce que tu peux te présenter ?
Luc FERRE, 45 ans, papa de 3 enfants. J’ai un parcours plutôt atypique. J’ai travaillé dans divers secteurs, allant du service haut de gamme, au commerce ou au domaine de l’assurance.
Je suis directeur de deux entités : Delahaye & Associés et Normen Patrimoine. On fait principalement de la gestion de patrimoine global (financier et immobilier) de nos clients qui sont plutôt des dirigeants et des retraités. Nous sommes là pour les protéger et les assurer. L’objectif est de ne pas subir de perte de pouvoir d’achat pour les indépendants une fois à la retraite. Cela peut passer par des plans retraite, de l’immobilier ou du financier
Pourquoi être devenu membre ?
Je trouve qu’on manque de mentors. J’ai envie de trouver d’autres chefs d’entreprise et partager mes expériences en retour : échanger et avoir le retour d’autres dirigeants.
As-tu une démarche RSE ?
Sur l’aspect sociétale nous avons une démarche pour nos salariés et nous les formons continuellement. Nous sommes tous formés à la finance durable, à l’ISR.
A l’avenir, quel rôle voudrais-tu jouer au sein de l’association ?
Accompagner des chefs d’entreprise, sensibiliser les dirigeants sur des points de vigilance auxquels ils ne pensent pas forcément en ayant la tête dans le guidon et être une oreille attentive. Et que ce soit un enrichissement mutuel !
Bienvenue à toi Luc !