Teddy ROGER est récemment devenu membre d’avenir, après avoir été lauréat START puis lauréat BOOSTER.
Parle-nous de ton parcours chez RENO …
« J’ai commencé chez RENO en tant que lauréat Start en 2017, suite au rachat de ma première entreprise PIERRE ET BALE. Puis je suis devenu lauréat Booster en 2019, dans le cadre de la croissance du groupe Roger et Compagnies, suite au rachat de plusieurs entreprises : FDC Santé (équipements, installation et maintenance d’équipements médico-dentaires), BCA Santé (Bureau d’études et Maîtrise d’œuvre), les ateliers MOREL AGENCEMENTS (conception, production et pose de menuiserie d’agencement bois et résine) et Boutique 17 (objets et meubles de décoration d’intérieur).
J’ai poursuivi mon parcours chez RENO en y devenant, très récemment, membre d’avenir, avec déjà un premier accompagnement de lauréat : Pascal TRANCHAND (Wall Street English). »
Pourquoi as-tu décidé de devenir membre d’avenir ?
« Devenir membre d’avenir me semblait être une évidence après le parcours accompli chez RENO et le partage des valeurs altruistes désintéressées. »
Qu’est-ce que t’a apporté l’association en tant que lauréat et maintenant en tant que membre d’avenir ?
« En tant que lauréat, l’association m’a apporté des moments d’échanges et une ouverture avec un melting-pot de chefs d’entreprise avec qui on peut discuter ouvertement sans jugement et sans intérêt. Puis en tant que membre d’avenir, on devient aussi « accompagnant aidant » en plus d’être accompagné. L’association apporte un sentiment d’appartenance et de solidarité dans une communauté bienveillante. »