On ne les a pas vus sur les podiums, mais en coulisses, ils ont réalisé des exploits. Focus sur les lauréats Réseau Entreprendre Mayenne ayant brillé aux JO 2024 !


Pierre-Alexandre Séché, Lauréat Ambition 2023, et Asphalte Evolution, ont réalisé les enrobés de nombreux chantiers : piste d’athlétisme du Stade de France, pistes d’entraînement, village olympique, rues parisiennes…

 
Lauriane Cauchon et Quentin MAYET, Lauréats Booster 2024 (QBranch) ont déployé trois innovations majeures sur les sites olympiques : le Qbot, un robot qui permet de recadrer et de déclencher les appareils photos à distance via un smartphone ; la Minicam, un appareil photo professionnel ultra-compact, pilotable à distance ; et la QBox, un boîtier de pilotage permettant de communiquer avec un appareil photo à distance.


Florian KERZERHO, Lauréat Booster 2022, et CISPÉ ont, entre autres, assuré le pilotage sécurité de la South Paris Arena (le plus grand site des JO), des 60 sites du parcours de la flamme olympique (sur 60 départements !) et de multiples événements pour des marques internationales.

 
Bravo les champions mayennais, on est fiers de vous, et fiers de vous accompagner vers le succès !