Ils ont rejoint Réseau Entreprendre Côte d’Azur en 2019, qui sont-ils ?
Marie Vial
Accompagnée par : Alexandra Golovanow
Créé à destination des personnes fragilisées et de leurs aidants, la mission de myautonomie.com est de référencer les professionnels et services existants pour offrir la visibilité nécessaire à la mise en place de solutions adaptées aux besoins spécifiques liés au maintien à domicile.
Vassili Okorokoff
Accompagné par : Alain Grandjean
Objeos conçoit, développe, et distribue des écrans sphériques ainsi que les contenus et logiciels associés, en vente et location pour des salons, lancement de produits, showroom ou exposition. Après deux ans de R&D, l’activité commerciale a été ouverte en mai 2017 et compte notamment parmi ses clients une vingtaine de grands comptes tels que Airbus, Twitter, LVMH, Thales.
Franck Chuzel
Accompagné par : Cédric Poinsard et Matthias Boudier
LifeScientis a pour objectif de répondre à 2 problématiques majeures des industries des sciences du vivant : assurer l’efficacité des produits mis sur le marché et la sécurité de leurs utilisateurs à travers 2 activités complémentaires : développement de technologies d’encapsulation de molécules d’intérêt et conseil en évaluation du risque toxicologique.
Benjamin Orion
Accompagné par : Kevyn Kohler
Deserve Mi est une application de game dating réinventant l’expérience utilisateurs de manière ludique sous la forme d’une compétition de séduction en 3 rounds puis en intégrant un assistant intelligent capable de relancer les conversations quand elles s’essoufflent, d’accompagner les utilisateurs et utilisatrices et de leur proposer 3 lieux de rendez-vous aux alentours d’après leurs goûts communs.
Stéphane Régnié et Thibault Villette
Accompagnés par : Nicolas Martiquet
Proximus édite un logiciel web et mobile « Wekolo » permettant d’optimiser la gestion du Marketing local des points de vente et de leurs enseignes.
Boyan Nedeltchev
Accompagné par : Philippe Federzoni
- Un capteur d’imagerie spectrale, monté sur agroéquipement, qui cartographie les parcelles pendant la période des vendanges ;
- Une infrastructure de traitement des données «Big Data» qui transforme les données terrain brutes en données utiles pour le viticulteur ;
- Un étage de restitution, sous forme d’une interface Web et d’une application smartphone, utilisables par le «end-user».