Les acteurs de Réseau Entreprendre Bourgogne ont présenté leurs vœux dans les 4 départements de la région durant le mois de janvier. Lieu emblématique du territoire ou accueil chez l’un des membres de l’association, les convives ont bénéficié d’un discours ambitieux et encourageant pour cette nouvelle année.
12 janvier dans l’Yonne : c’est au cœur du Morvan qu’un des membres historiques de REB, Vincent Picq, a accueilli dans son entreprise SCHIEVER plus d’une cinquantaine de dirigeants, de membres, de lauréats et d’acteurs de l’écosystème local.
26 janvier dans la Nièvre : le dirigeant fondateur de DAVI The Humanizers, Pascal Arbault, a eu le plaisir de recevoir une trentaine de membres, de lauréats, de futurs membres et lauréats et partenaires à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux.
30 janvier en Côte-d’Or : nouvellement implantée sur le territoire, la Cave de la Cité située au cœur de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin à Dijon, a réuni plus d’une centaine de personnes autour d’un cocktail dinatoire.
31 janvier en Saône-et-Loire : l’Usinerie Partners à Châlon-sur-Saône, également acteur de l’accompagnement des entreprises, a accueilli la dernière session de présentation des vœux.
Au cours de ces 4 événements, Jean-Philippe Guyot, président de Réseau Entreprendre Bourgogne, a dressé un excellent bilan de l’année 2022 et a partagé les attentes de 2023, pour un réseau qui s’agrandit de jour en jour.
20 nouveaux lauréats, 200 emplois créés ou sauvegardés et 75 prévisionnels à 3 ans, 205 membres répartis sur la Bourgogne, 3500 heures de bénévolat sur l’accompagnement des lauréats, tels sont les chiffres à challenger sur cette nouvelle année !
Le Président et Arnaud Gravel, Directeur de Réseau Entreprendre Bourgogne, félicitent chaleureusement tous les acteurs de l’association pour leur mobilisation à travers leur engagement sociétal et entrepreneurial.