|
|||||
Sophie BONNECAZE, 45 ans, est diplômée d’un BTS Support à l’Action Managériale et dispose d’une formation de niveau III en Commerce International. Elle est, pendant 8 années, assistante d’opérations d’intervention sur puits. Après 5 ans de direction adjointe dans une compagnie de service, elle devient en 2013 directrice adjointe de MATFOR.
Christophe LIBERGE, 44 ans, Ingénieur en Génie des Systèmes Industriels, occupe différents postes, d’ingénieurs à directeur de site, dans une entreprise sous-traitante du secteur aéronautique pendant plus de 10 ans. Il devient directeur adjoint de LAINÉ MÉCANIQUE en 2014.
Gilles PAULY, 48 ans, est Ingénieur en Génie Mécanique et Production et est également diplômé d’un Master d’Administration d’Entreprises. Ingénieur Méthodes, directeur de production puis directeur industriel pendant 10 ans dans le secteur aéronautique, il devient directeur général de LAINÉ MÉCANIQUE en 2007.
Suite au départ à la retraite de l’actionnaire majoritaire, Sophie BONNECAZE, Christophe LIBERGE et Gilles PAULY souhaitent reprendre les sociétés dans lesquelles ils s’investissent depuis plusieurs années.
MATFOR est une société de négoce qui commercialise du matériel de forage pour le pétrole, le gaz, l’eau, la géothermie et les mines.
LMéca propose des activités d’usinage, de mécanique, de chaudronnerie et de soudure. L’entreprise dispose également d’un bureau d’étude. Les produits proposés sont des sous-ensembles et des équipements usinés et mécanosoudés.
Les lauréats bénéficient d’un prêt d’honneur de 45 000 €.
Le comité de projet Booster qui va les accompagner est composé de Gilles CAILLOUET, Nicolas BONENFANT et Christian CANCÉ.