Aymeric et Maxime, se sont rencontrés autour d’une passion commune pour le KiteSurf à Dubaï. Ambitieux, ils se sont lancés ensemble dans l’aventure ATAWA.
ATAWA a pour mission d’aider les organisateurs à construire leurs événements en toute sérénité en leur proposant une offre clé-en-main d’infrastructures événementielles : maîtrise d’ouvrage, structure, décor, éclairage, mobilier, énergie, sanitaires.
« Le Booster Camp est basé sur un format très rythmé. Cette méthodologie carrée permet d’avancer et prendre des décisions. Une très bonne ambiance s’installe grâce à l’état d’esprit des membres du Réseau Entreprendre. Beaucoup de rire, de bonne humeur, de bienveillance, mais aussi un esprit critique pour apporter du challenge et de l’intensité. Les idées de chacun ouvrent à la discussion et aux remises en question.
Ces deux jours nous ont tout d’abord permis de prendre du recul sur ce que nous avons accompli chez ATAWA au cours de ces 3 dernières années. Les dix mentors présents nous ont aidés à structurer notre réflexion autour d’axes de développement clairs, et à enterrer d’autres options de développement. Enfin, nous sommes sortis du BoosterCamp avec un plan d’actions concrètes pour les 6 prochains mois.
Le fait d’être conseillés par des chefs d’entreprises de toute l’Ile-de-France est réellement passionnant. Cela permet d’avoir un regard croisé sur notre entreprise, grâce aux différents parcours, points de vue, compétences. Ils nous apportent une réflexion riche permettant de balayer de nombreuses hypothèses ou opportunités. Les chefs d’entreprises ont su rester efficaces en transformant ce flux d’informations en un plan d’actions précis sur les problématiques évoquées.
Trois adjectifs pour représenter le BoosterCamp ?
Efficace, Intense, Passionnant.
Si on nous demandait de revenir on le referait évidemment ! Ce serait une nouvelle opportunité à ne pas rater. Nous pourrions prendre du recul et faire le point sur nos actions menées depuis notre premier BoosterCamp. Ce serait l’occasion de confirmer nos hypothèses, maintenir le cap ou faire évoluer notre stratégie. Nous avons vécu notre sélection pour le Booster Camp comme une véritable chance à notre stade de développement.
En sortant de là, nous nous sommes sentis réellement boostés. On repart sur une nouvelle rampe de lancement, avec des objectifs plus clairs. Nous allons nous concentrer sur de nouvelles priorités, et de belles perspectives se présentent à nous !
Un grand MERCI à Réseau Entreprendre, aux organisateurs et aux chefs d’entreprise pour le temps qu’ils nous ont consacrés, c’est vraiment exceptionnel. »